La cigarette électronique, vapoteuse ou e-cigarette est à la mode. Dans les vapes shop là où on vend des cigarettes électroniques on vous propose un choix illimité de toutes marques et de toutes qualités. Afin de vivre une merveilleuse expérience de vape, il faut bien évidemment choisir un matériel de vape de qualité. Aujourd’hui, vous avez l’embarras du choix pour sélectionner ce qui vous plaît et cela va dépendre de votre budget, vos envies et vos objectifs. Vous n’êtes pas sans savoir que pour intégrer le monde de la vape, il faut opter pour des e-cigarettes avec une bonne autonomie de batterie, un clearomiseur solide et un délicieux e-liquide. Malgré que les grandes marques de cigarette électronique aient envahi le marché comme Eleaf ou Aspire mais il existe bien d’autres que l’on va les découvrir dans cet article.

Cigarette électronique Eleaf

La marque Eleaf est une marque leader établie en 2011, implantée en Chine. Eleaf est l’un des fabricants les plus créatifs et les plus actifs de cigarette électronique. Cette marque est connue pour ses fameux modèles : Pico, Istick ou Ikonn avec des wattages qui vont de 20 watts à 100 watts. En effet, Eleaf propose les matériaux les plus solides et haut de gamme du marché. Elle offre également une performance redoutable des clearomiseurs comme Mello ou l’Ello.

Cigarette électronique Joyetech

Parmi toutes les marques pionnières qui existent, on nomme Joyetech, la moderne. Plusieurs vapoteurs ont débuté avec cette marque. Le fabricant propose des appareils faciles à utiliser, ce qui est parfait pour les débutants dans la vape. Joyetech a connu un succès grâce à l’Ego AIO. Ce sont des sticks, e-cigarettes fines et longues qui ressemblent à la forme de la cigarette traditionnelle.

Cigarette électronique Kangertech

La force de la marque kangertech réside dans sa polyvalence avec une gamme diversifiée (Kits pod, kits débutants, kits experts). Kangertech propose un matériel de qualité, performant et simple que ce soit pour les clearomiseurs ou pour les résistances. Les clearomiseurs de haute gamme comme Protank et Aerotank. Kangertech est la marque parfaite pour un vapotage sécurisé et serein.

Cigarette électronique Aspire

Qui n’a jamais entendu parler de la marque Aspire ? la marque moderne et créative. Aspire est une marque chinoise fondée en 2013. Cette marque a toujours été au premier rang dans l’innovation technologique, particulièrement dans la vape. Elle s’est montrée excellente dans les kits tout-en-un (All in one) et des kits faciles afin de bien commencer dans la vape. Aspire révolutionne les clearomiseurs et proposent des e-cigarettes performantes et complètes.

Cigarette électronique Justfog

Justfog est une marque originaire de la Corée du sud née en 2009. Elle est connue pour ses modèles révolutionnaires et phares comme le kitt Q16 et le pod mini fit que les vapoteurs adorent pour sa puissance et la simplicité de son matériel.

Cigarette électronique Smoktech

La marque Smoktech est l’une des célèbres marques de cigarette électronique. Comme tant d’autres marques, Smoktech ne cesse d’innover et de donner de son mieux pour satisfaire ses clients. Elle est très active sur les mods et ses fameux modèles TVF8 et TVF12.
Smoktech propose également un choix illimité de Pods destinés aux débutants ou au vapoteurs experts.

Cigarette électronique Vaporesso

La marque Vaporesso est une grande société qui est connue pour être l’une des anciennes marques dans le monde de la vape. Vaporesso innove en permanence du matériel de qualité. On parlera de la GEN S disponible en plusieurs couleurs avec des box classes et élégants. Elle propose une bonne autonomie de batterie avec une puissance maximum de 200 watts. Il y a également le kit Swag NRG SE, Target et des pods aussi. Les vapoteurs prennent du plaisir à acheter les matériels de vaporesso.

Cigarette électronique Wismec

Wismec est une marque chinoise qui produit du matériel de e-cigarette de haute gamme, durable et performant. Elle est connue pour les box BF et les mods électroniques mixtes ou encore les drippers. Wismec a sorti un pod connu sous le nom de R80 qui peut contenir 4 ml de e-liquide et une puissance de 80 Watts. La marque Wismec n’a pas cessé d’impressionner les vapoteurs en innovant dans le domaine de la cigarette électronique afin de prendre le plaisir de vapoter.